Les prochains jeux SEGA pour Android

SEGA diffuse à tous les sites d’actualités du monde mobile leur line-up pour cet hiver. Parmi les jeux annoncés, deux sont prévus pour les plateformes Android.

Sonic & All Stars Racing Transformed :

Comme son nom l’indique, voici la suite du premier jeu de karting mettant en scène le hérisson bleu ainsi que ses acolytes. La concurrence en termes de jeux de karting n’étant pas spécialement féroce sur Google Play, SEGA pourra ainsi conforter sa place de choix.

Au menu de cette suite on trouve a priori peu de nouveautés. Mais cela n’empêche pas que nous aurons probablement droit à un jeu abouti et tout aussi bon que son prédécesseur. Un mode en ligne à 4 joueurs, en local ou via internet, des fonctionnalités sociales et un mode World Tour retravaillé.

sonic_all_star_transformed_annonce_01

 

Sonic the Hedgedog 2 :

La suite des aventures de Sonic arrive enfin sur Android. L’épisode qui a introduit le petit renard Tails ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu est, je pense, l’un des plus populaires et les plus chers dans le coeur des fans du hérisson. Sortie prévue en novembre.

 

sonic_2_annonce_01 sonic

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.