Nvidia Shield 2 sous Tegra 5 : présentation en 2014

Alors qu’on attend toujours la vente officielle de la Nvidia Shield en France, Jen-Hsun Huang, PDG de Nvidia a parlé de la prochaine génération de sa console de jeux sous Android, la NVIDIA Shield 2.

nvidia shield 2 interview

Interviewé par le site Engadget, Huang a confirmé la Shield 2 mais aussi le Tegra 5, le processeur (SoC) jusqu’ici connu sous le nom de code  Project Logan.

Le prochain CES de Las Vegas permettra de lever le voile sur les prochains produits Nvidia.

Si le Tegra 5 est annoncé comme légèrement plus performant que son prédecesseur, on imagine que la consommation a été bien réduite (sinon quel intérêt ?).

La Shield 2 embarquera logiquement ce processeur et devrait aussi être équipé d’un écran Full HD.  La console “pourrait arriver plus tôt que prévu”. On a hâte !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.