BlackBerry Limited.
Gratuit
Avis : 4,2/5
BlackBerry Messenger est enfin arrivé sur Android (et aussi BBM sur iPhone), on l’a vu il y a quelques jours.
Quelques 48h après, l’app de Blackberry comptait déjà près de 80 000 notes 5 étoiles contre quelques unes moins bonnes. Un signe évident de spam note AndroidPolice.
Les commentaires sont tous dithyrambiques et dans le même style. Des fautes de syntaxe et des remerciements à gogo, comme les spams qu’on peut recevoir sur les blogs.
La majorité des notes provient d’Inde et d’Indonésie, un autre élément alertant.
Blackberry a réagi en disant qu’il n’était pas responsable de ce flood de notes et qu’il condamnait les auteurs d’une telle pratique. Mouai… pas convaincu et vous ?
C’est banale là-bas. C’est à dire que vous payez des entreprises pour avoir des « j’aime », des commentaires, des clics.
Donc, c’est fort probable que cela soit des spam dans le sens où ce sont pas de vrais utilisateurs. Et c’est bien sure bb, qui est à l’origine de cette affaire. C’est logique, je vois pas qui d’autres aurait payer pour bb.
De quel source tu en tire ses conclusion?sans preuve sa ne sert a rien de parler
je me demande se q’il paye en fin de compte a part le temps totalement inutile q’il a pardu en ecrivant son commentaire d’un incomprehension totale
Pas besoin d’avoir de preuve c’est logique, Nova à raison.
Et pourquoi pas une tentative de déstabilisation émanant de la concurrence???! Naaaaaaaan je plaisante la théorie du complot c’est de la connerie :)