Premières images des Samsung Gear Glass ?

La rumeur sur les Samsung Gear Glass prend du poids depuis plusieurs semaines et grâce au Wall Street Journal, qui a mis la main sur le brevet, les premières informations fiables sont être sorties.

gear glass

On y découvre une paire de lunettes avec une caméra, des boutons latéraux et un câble pour relier les Samsung Gear Glass à un smartphone.

Visiblement, l’idée est d’en faire un véritable compagnon pour faire du sport. Il devrait notamment être possible de téléphoner avec seulement ses lunettes sur le nez, grâce à un micro et une oreillette intégrée ou écouter de la musique.

samsung glass

 

Le mois de mai 2014 avait d’abord été évoqué pour la sortie des Samsung Gear Glass, mais rien ne le garantit à l’heure actuelle. Et vue le fiasco de la Samsung Galaxy Gear, la firme va devoir s’appliquer pour que ses lunettes intelligentes ne suivent pas la même voie.

1 comment on “Premières images des Samsung Gear Glass ?”

  1. le cordon pour relier a intérêt a etre amovible pck sinon plus l’air con qu’autre chose sinon sa a l’air sympa le design

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.