ps4 xbox one

Sony et Microsoft poussent la PS4 et la Xbox One en vidéo

Le marketing derrière les consoles nouvelles générations doit couvrir des chiffres inimaginables. Microsoft et Sony continuent de faire la promotion de la Xbox One et de la PS4 qui sortiront respectivement les 22 et 29 novembre en France.

ps4 xbox one

Cette fois c’est en vidéo.

Pour se démarquer, les jeux exclusifs sont une bonne idée, tout comme les apps compagnons que l’on trouvera sur Android notamment.

Sony annonce près de 24 exclus dont Killzone ShadowFall, DriveClub, inFamous Second Son ou bien The Order 1886.

Microsoft possède de sérieux atouts avec Forza 5, Dead Rising 3 et Halo.

Evidemment la majorité des jeux sortiront sur les deux plateformes : FIFA, GTA, Call Of Duty, Assasin’s Creed, Battlefield, …

Sony avance des contenus supplémentaires exclusifs pour les joueurs mais le plus gros point favorable à Sony c’est le prix : 399 euros contre 499 euros.

Et puis on se rappelle des premières annonces de Microsoft qui avait dit par exemple que les jeux d’occasions ne marcheraient pas. Si la firme est revenu sur cette idée, le public n’a pas oublié (ou n’a pas été informé).

Du coup, Micromania annonce que pour 1 Xbox One pré-commandée, on compte 5 PS4 !

PS : pour les possesseurs de smartphones et tablettes Android de Sony, l’intégration sera poussée, un autre gros plus.

Et vous ?

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak