Activision Publishing, Inc.
5,11 €
Avis : 4,3/5
Sorti de nul part, Activision nous propose Call of Duty Strike Team apparemment pensé en exclusivité pour le support mobile et les écrans tactiles.
La licence à mega-succès sur consoles de salon arrive donc vraiment sur Android, de quoi se réjouir ?
A priori oui, malgré les 1.9 Go du jeu à télécharger, le reste semble d’excellente facture. Nous allons évidemment le tester, mais en attendant sachez que visuellement c’est très bon et surtout que le gameplay est plutôt original dans cet épisode de Call of Duty semble assez original puisque vous alternerez entre FPS classique et vue tactique à la troisième personne afin de gérer votre équipe de soldats.
On pourra personnaliser les membres de son escouade pour améliorer stratégiquement les armes, armures et autres atouts.
Le jeu propose une campagne solo sur fond de conflit international où vous devrez sauver les états-unis, le tout ponctué de coupures scénaristiques, ainsi qu’un mode survie dans lequel vous devrez vous défendre contre des vagues incessantes et de plus en plus puissantes.
Nous sommes en 2020. Les tensions s’intensifient entre les superpuissances mondiales. Frappés par une attaque surprise, les États-Unis entrent en guerre contre un ennemi sans visage. Votre mission : mener une équipe d’opérations spéciales aux quatre coins du monde pour trouver les responsables.
Android 2.0.1 minimum et surtout près de 2Go à télécharger ! Ouch !
dommage qu’il ya pas de multi