Sony pourrait inclure les écrans 5.4 pouces WQHD sur les Xperia 2014

Japan Display est une société dont les actionnaires ne sont autres que INCJ (70%), Sony (10%), Hitachi (10%) et Toshiba (10%).

Le but de Japan Display est d’être le numéro 1 sur les LCD de petite et moyenne taille, comprenez sur les smartphones et tablettes.

Du coup, si Japan Display sort un nouveau produit, Sony peut en équiper ses Xperia. En 2014, on pourrait voir arriver le nouveau bébé de Japan Display dans la gamme Xperia, un écran 5.4 pouces WQHD :

  • 2560 x 1440 pixels (WQHD)
  • Densité de pixels : 543 ppi
  • Contraste : 1500:1
  • Plus de 160 degrés d’angle de vision horizontal et vertical

sony ecran 5.4 pouces 2560 1440 pixels

La 4K n’est plus très loin sur les smartphones, mais quelle utilité pour nos yeux d’humains ?

Le Full HD que l’on a sur tous les hauts de gamme 2013 n’est-il pas suffisant ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Sony pourrait inclure les écrans 5.4 pouces WQHD sur les Xperia 2014”

  1. A part payer plus cher, diminuer l’autonomie et augmenter les ressources nécessaires pour le processeur, je ne vois pas à quoi ça sert…
    Par contre les angles de vision et les contrastes c’est une bonne nouvelle !

  2. a l’époque on voulais des tel portable de plus en plus petit . maintenant on les fait de plus en plus grand…..chercher l’erreur!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.