Nexus 5 : nouvelle photo de presse fuitée

Merci @Evleaks, le spécialiste de la fuite hitech de qualité. Voici un nouveau cliché de presse du Nexus 5 de Google produit par LG.

Le rendu est beau, l’appareil sobre et efficace, reste plus qu’à le tester. Enfin déjà faut-il encore que Google le présente :)

nexus 5Sympa non ?

 

nexus 5, Nexus 5 : nouvelle photo de presse fuitée
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “Nexus 5 : nouvelle photo de presse fuitée”

  1. Ce n’est pas une fuite s’il a mis son copyright!!! ça veut dire qu’ils ont créé un montage. Si ce n’est pas le cas ça s’appelle du vol de copyright….

  2. @Gn4 : Moins large ? Je ne pense pas que Google recherche un format d’écran comme l’iPhone.
    Rien qu’en voyant le LG G2 que je possède, j’emet de grands doutes.

    1. Je parle face au nexus 4 le g2 a un écran 5.2 pouce bordeless donc pas comparable donc oui pour mois il a l’air moin large que le nexus 4 mais un peu plus long

  3. n’en déplaise aux officionados de Google ,faut quand même pas exagérer .dire qu’il est beau ….une coque noir en plastoc au dos !!! comparer un un Sony xperia z1 ou un lumia ou niveau look y a pas photo …….le jour ou il sortirons un nexus avec le look premium j’achète de suite
    biz

  4. @jerem66 – mobile : pou ton info le n4 est un premium comme tu dis car pas de plastique par contre pour le n5 on ne connais pas encore les materiaux utiliser

  5. Le One a pour ma part un gros problème de taille et d’ergonomie. Aussi grand pour un 4,7 pouces, c’est vraiment dommage.
    Et le placement de la touche power, trop éloignée. Les touches volume sont trop enfoncés, et le choix des touches tactiles est assez mauvais pour moi.
    c’est dommage, je comptais le prendre au départ a la place du S4.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.