Sony annonce l’app companion PS4 pour le 22 novembre en Europe

On savait que la PS4 et la Xbox One avait misé une grande partie sur le second écran via les smartphones Android, Apple et Microsoft, voilà la confirmation avec l’app companion de la PS4 pour Android qui nous arrivera le 22 novembre.

ps4 app android 1

Si la console est prévue pour le 29, on pourra tâter l’application dédiée une semaine auparavant. Les américains eux pourront la tester dès le 13 novembre.

Vu que l’app sortira aussi sur iOS au même moment, on ose imaginer que les Xperia ne seront pas les seuls Android compatibles (il vaut mieux pour le bien de Sony).

Publicité

Concernant les fonctionnalités de l’app companion, en plus d’une capacité de second écran sur les jeux compatibles, l’app permettra d’accéder aux PSN (les parties sociales, les invitations multi, achat de contenu, etc), de contrôler la PS4 (télécommande) pour les fims, la musique et les jeux compatibles.

L’app permettra aussi de voir les autres jouer en live ou différé, super non ?

Voilà en tout cas une annonce officielle intéressante pour tous les joueurs Playstation qui possèdent un Android.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Sony annonce l’app companion PS4 pour le 22 novembre en Europe”

  1. C’est incroyable de voir nos amis jouer en live ! J’espère que ça ne sera pas seulement pour les Xperia comme le dit l’article :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité