Quand un HTC arrête une balle

Même les dirigeants de HTC ne pouvaient pas rêver d’une nouvelle servant autant leur image. Dans un effroyable fait-divers aux Etats-Unis, un homme s’est fait tirer dessus et son portable HTC lui a sauvé la vie.

La semaine dernière, dans une station service d’Orlando, l’employé s’est fait braqué. N’arrivant pas à ouvrir le coffre sous la pression, il s’est fait tirer dessus avec un pistolet à bout portant et son smartphone a servi de gilet pare-balles, sous l’œil des caméras de surveillance.

On peut d’ailleurs constaté l’impact de la balle dans la batterie du téléphone. La victime n’a quasiment pas été blessée.

htc balle gilet pare balle

htc balle pistoletUn vrai miracle !

 

9 thoughts on “Quand un HTC arrête une balle”

  1. Mdr tant mieux pour le bonhomme et ô coïncidence ça va doper les ventes de HTC qui a un peu de mal face à la concurrence. Happy end ?

  2. Moi j’aimerais bien savoir si la garantie va fonctionner… Je me demande si elle prend en charge les trous de balles.

  3. Pas mal je croit qu’il va s’en souvenir toute sa vie :-) belle pub pour htc le one va ce vendre encore plus avec son desing en alu il va pourvoir arrêter un sniper

  4. pas besoin de garantie, HTC lui a envoyé un HTC one, avec une housse, une housse pour son ordi, un mug, et pas mal d autre petite choses.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.