Galaxy S5 : Samsung revoit ses prévisions à la baisse à cause du S4

Vous le savez les ventes du Galaxy S4 ne sont pas folles même si elles restent correctes avec 5 millions de téléphones vendus chaque mois. Samsung prévoit déjà une manoeuvre pour son Galaxy S5 et s’attend à des ventes moins élevées que prévues.

En effet, Samsung aurait avancer le lancement du Galaxy S5 de deux mois. Initialement prévu pour le printemps 2014, le S5 serait en fait présenté au MWC 2014 de Barcelone en février prochain.

galaxy S5 cuir

D’après plusieurs rumeurs, Samsung ne ferait plus du haut de gamme sa cible privilégiée mais se concentrerait sur les tablettes et les smartphones milieu de gamme.

Pour mémoire, le Galaxy S5 est attendu avec un capteur photo avec stabilisateur optique (iPhone 5S et Nexus 5), un processeur 64 bits (iPhone 5S), 4Go de RAM, un dos en cuir et Android 4.4.

Source

galaxy S5, Galaxy S5 : Samsung revoit ses prévisions à la baisse à cause du S4
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Galaxy S5 : Samsung revoit ses prévisions à la baisse à cause du S4”

  1. strategie samsung logique tablette et milieu de gamme sous android et haut de gamme sous tizen pour lancer leur os mais la question est se que le publique suivra sa c est moins sure

  2. @fafa77 – mobile : tout à fait d’accord avec toi!

    changer de smartphone tout les six mois, c’était il y a quelques années ça.

    Maintenant vue les prix, la puissance, la qualité etc… personnes ne suit les marques à chaque sortie.

    pour ma part, point de vue sortie et qui incite les gens à changer de smartphone est apple et Google.

    samsung et consorts nous balance deux/trois smartphones en un semestre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.