Android 4.3 est arrivé sur HTC One en France

On l’avait annoncé à plusieurs reprises, le HTC One reçoit maintenant la mise à jour vers Android 4.3.

Outre les nouveautés qu’on peut avoir avec Android 4.3 comme Daydream ou le mode « voiture », le HTC One reçoit Sense 5.5 qui améliore BlinkFeed (qui devient également désactivable), Video Highlights, Sense TV et l’interface général comme la possibilité de réorganiser les toggles dans le panneau de notification ou encore l’app Musique revu et corrigé.

HTC a donc mis le temps pour sortir la version 4.3 mais prépare déjà Android 4.4 Kitkat et a annoncé que la mise à jour sera sur les HTC One, One mini et One Max dans les 3 mois à venir.

675 Mo à télécharger tout de même.

android 4.3 htc one

android 4.3, Android 4.3 est arrivé sur HTC One en France
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Android 4.3 est arrivé sur HTC One en France”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.