Samsung : écrans 4K, écrans pliables…

La forme et les capacités des écrans des smartphones est en passe de devenir le premier point d’intérêt des constructeurs. Alors que LG et Samsung sont déjà au taquet pour les écrans incurvés, le géant de Séoul a déjà d’autres projets.

Dans un premier temps, la firme a annoncé que les premiers écrans pliables pourraient voir le jour d’ici 2016 ou 2017, en fonction de la vitesse des avancées technologiques.

ercan pliable samsung

Dans un second temps, Samsung a annoncé l’arrivée d’écrans 2K dès 2014 (2560 x 1440 pixels et 560 ppi) et les 4K pour 2015 (3840 x 2160 pixels et 800 ppi).

6 thoughts on “Samsung : écrans 4K, écrans pliables…”

  1. déjà que les portables à clapet sont un vieux souvenirs et samsung nous remet ça. du grand n’importe quoi à voir le portable en trois parties Oo.

    je suis un dingue de technologie mais il y a une limite à la connerie. ..

  2. Je ne vois pas trop à quoi sert un écran 4k, a part consommer plus de batterie. Quand je vois déjà l’écran de mon note 3. On ne voit plus les pixels. Et perso je ne vois pas la différence de qualité entre le note 3 et le s4 (qui a une densité de pixels plus élevée)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.