Rayman Fiesta Run succède à Jungle Run sur Android

logo Rayman Fiesta Run Rayman Fiesta Run
Ubisoft Entertainment
2,69 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Voilà le jeu le plus attendu de la semaine sur Android : Rayman Fiesta Run !

103 mega-octets à télécharger, Android 2.3.3 minimum et 2.69€, voilà comment on peut résumer la suite de Rayman Jungle Run qui améliore tous les points de son prédécesseur.

rayman fiesta run 01

Déjà génial l’année dernière, Rayman est maintenant parfait. 

Côté réalisation, ce nouvel opus est en effet encore plus réussi que le premier. L’univers coloré et loufoque de Rayman est très bien rendu. Côté son, les mélodies sont juste géniales.

Côté gameplay, on a 76 niveaux avec une jouabilité aux petits oignons. La nouveauté : si vous trouvez tous les Lums d’un niveau, vous ouvrirez une version plus difficile de ce même niveau.

Bien que Rayman Fiesta Run ne soit pas une révolution par rapport à Jungle Run, il en est le digne héritier, faisant oublié son parent.

rayman fiesta run 02

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Rayman Fiesta Run succède à Jungle Run sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.