Tank Battles : Gameloft sort l’artillerie lourde sur Android

logo Tank Battles Tank Battles
Gameloft
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Tank Battles – Du Fun Explosif est arrivé sur le Play Store, un titre quelque peu original où vous incarnez un tank blindé armée des chenilles jusqu’au canon.

tank-battles-android

Comme les classiques du genre que l’on a pu connaître surAmigaPC ou même PS1, Tank Battle propose une belle campagne solo bien corsée avec 80 missions.

Par rapport à ses illustres prédécesseurs (Panzer ??), Tank Battle se démarque avec 10 maps pour un mode multijoueurs explosif sur Android.

De l’action à bord d’un tank vue de haut cela ne se refuse pas, qu’en pensez-vous ?

 

  • PIMPE TON TANK : Personnalise ton tank avec plus de 90 000 combinaisons possibles de canons, blindages, chenilles, camouflages, et bien plus !
  • DOMINE LE CHAMP DE BATAILLE avec 22 items puissants comme des mines, des tourelles et des bombes, pour infliger des dégâts énormes aux adversaires !
  • TANKERIE GÉNÉRALE ! Joue avec tes amis ou défie-les dans des batailles épiques et atteins le haut des classements hebdomadaire et global !
  • À VOS TANKS ! Plus de 80 niveaux en solo et 10 cartes mulitjoueur ont été créés pour offrir un maximum de fun ! Avec aussi des blocs à détruire, des obstacles mobiles, de dangereux portails et des tapis roulants, entre autres !

C’est le jeu gratuit Android du jour !

tank battles, Tank Battles : Gameloft sort l’artillerie lourde sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.