Blizzard annonce Hearthstone Heroes Of Warcraft sur Android en 2014

Le célèbre éditeur de jeux vidéos à qui l’on doit Diablo, Starcraft, ou encore World Of Warcraft, Blizzard, vient d’annoncer un jeu d’échange de cartes à venir sur Android.

hearthstone android jeu

Basé sur la licence Warcraft, Hearthstone est actuellement en bêta privé sur PC. Le jeu va être lancé sur plusieurs plateformes en 2014, dont Android.

Comme Magic The Gathering par exemple, il s’agit d’un jeu free-to-play qui permet de combattre au tour par tour via les habiletés qu’on a dans ses cartes.

Les premiers retours indiquent qu’il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour avancer. Aucune date précise ni de prix, HearthStone nous arrivera courant 2014.

PS : il s’agit du premier jeu signé Blizzard sur Android.

blizzard, Blizzard annonce Hearthstone Heroes Of Warcraft sur Android en 2014
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Blizzard annonce Hearthstone Heroes Of Warcraft sur Android en 2014”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.