Google se lance dans les sondages rémunérés

Les utilisateurs américains d’Android pourront bientôt gagner des crédits utilisables sur le Google Play, en répondant simplement à des sondages, depuis leur smartphone ou tablette.

Dénommé Google Opinion Rewards, cette nouvelle application toute simple permettra à des entreprises de lancer un sondage et de rémunérer les participants avec de l’argent virtuel, à dépenser sur le Google Play.

google sondage play

Une fois que l’utilisateur a répondu à quelques questions pour mieux établir son profil, il devrait recevoir des notifications (une par semaine normalement), pour participer à de nouveaux sondages.

Niveau rémunération, les sondeurs se contentent en général d’un tarif de 1 dollar, mais cela peut monter un petit peu, en fonction de la durée de l’exercice.

4 thoughts on “Google se lance dans les sondages rémunérés”

  1. sa va faire comme appli privée on test des applis et on est sonder pour récupérer 20centimes par appli la seule chose est qui on pourra peut être récupérer l argent sur google Walker se qui n est pas le cas d appli privée on a juste la possibilité de soit par virement soit sur un compte amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.