La galerie remplacée par Google+ Photos

Google+ ne rencontre pas le succès escompté à l’origine, mais la firme de Mountain View n’a pas abandonné son réseau social. Désormais, la firme l’intègre au maximum à Android, pour unifier l’ensemble de son univers.

La dernière rumeur voudrait que l’habituelle application « Galerie » qui permet de visionner ses photos, soit remplacée par son équivalent chez Google+.

google plus photo

Sur le Nexus 5 notamment, cette intégration paraît évidente et l’idée de pouvoir sauvegarder directement ses photos sur le nuage numérique de Google, sans la moindre manipulation devrait plaire à de nombreux utilisateurs.

Publicité

Si cette rumeur se confirmait, elle irait dans le même sens que l’intégration de Hangouts, pour remplacer l’application SMS sur Android KitKat 4.4.

Est-ce que cette évolution vous convient ?

Publicité

7 thoughts on “La galerie remplacée par Google+ Photos”

  1. Chez moi l’appli est installé depuis 1 ou 2 semaines ! (Wiko cink slim) pas vous ? Par contre Galerie est toujours installé a coté aussi, sans que je puisse la supprimer.

  2. Pourquoi google veut toujours faire exactement comme Apple. Ça va même jusqu’à l’icône. Il faut qu’il arrêtent de leur lécher le c..l lol

  3. du jour au lendemain l’application gallerie n’est plus fonctionnelle , n’étant pas un
    crack dans ce domaine j’ai ramé plusieurs jours pour comprendre et retrouver mes photos.Minable de google de ne pas prévenir ! de plus cette modif permet certainement de mieux pister les utilisateurs!

  4. Pffft..avertir serait 1 minimum. .quelle galère ! Ma galerie me convenait et de plus pas de nouveau logo le signalant ! J y avais agencé des rubriques je ne sais ce que je vais trouver. .Non vraiment débile leur demarche :(

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité