Football Manager 2014 sur Android : pas de grève pour les entraineurs virtuels

Publicité
logo  Football Manager Handheld 2014 Football Manager Handheld 2014
SEGA of America
$4.99   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Alors que la grève menace la ligue 1 à cause de la taxe à 75% sur les salaires supérieurs à un million d’euros par an, voici que Football Manager 2014 débarque sur le Play Store.

football manager 2014 Android 2

La nouvelle mouture du plus célèbre des jeux de gestion footballistique sur Android améliore plusieurs points.

Si vous aimez passer du temps à peaufiner une tactique, recruter un joueur capricieux ou encore faire des conférences de presse, FM 2014 est un MUST !

Publicité

Parmi les nouveautés on notera la nouvelle interface bien plus lisible (même si la police est parfois petite sur certains écrans) et également la possibilité d’officier dans plusieurs pays !

football manager 2014 Android 2

 

30 Mo et Android 2.2.

Voici les points clés de Football Manager 2014 sur Android :

  • Un remaniement complet de l’apparence du jeu, avec des graphismes améliorés et un système de menus bien plus intuitif.
  • Vous pouvez désormais choisir plusieurs nations lorsque vous commencez une nouvelle partie, de manière à ce que votre carrière ne soit plus limitée à un pays… vous pouvez commencer à gérer un club anglais, puis partir gérer un autre club dans un autre pays si vous avez envie d’une culture ou d’un défi différent
  • Le mode Mon club vous permet de créer votre propre club de A à Z. Vous choisissez le nom de votre club et les couleurs des tenues, et vous assemblez votre équipe. Recréez une équipe classique ou construisez un effectif constitué d’amis et de membres de votre famille, puis faites-les jouer dans une ligue ou une compétition internationale pour défier les vraies équipes et joueurs actuels. C’est l’expérience footballistique ultime de vos rêves
  • Un système de transferts plus réaliste avec des offres et une gestion des effectifs des managers IA plus intelligentes, afin que le marché des transferts FMH se rapproche de la vraie vie.
  • Utilisez le nouveau système de suivi de la progression des joueurs pour surveiller l’évolution des attributs de vos joueurs au fil du temps. Ces pages tracent l’amélioration ou la régression des capacités de vos joueurs et constituent l’aide visuelle idéale pour prendre la décision difficile de savoir si des joueurs ont un avenir dans le club.
  • Meilleure interaction avec les médias, avec des questions des journalistes sur la réussite de votre club, ses échecs et le futur. Parviendrez-vous à satisfaire les médias sans vous mettre le comité directeur, les fans et l’équipe à dos ?
  • De meilleures analyses d’après match vous donnent de meilleurs retours sur les forces et points faibles tactiques de votre équipe.
  • Des historiques plus détaillés des saisons précédentes vous permettent de vous remémorer tendrement vos victoires passées.

 

Publicité

Vous prenez les grandes décisions, vous décidez des transferts, des tactiques et des remplacements tout en suivant le match en direct, animé par le nouveau moteur de jeu tant acclamé. Parviendrez-vous à satisfaire vos fans, votre comité directeur et les médias tout en menant votre équipe vers la victoire ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité