Le YotaPhone double-écran est arrivé

Le YotaPhone a été présenté à la presse il y a tout juste un an et le prototype s’est enfin transformé en produit final. Fabriqué en Russie, il est déjà disponible là-bas et le reste de l’Europe sera concerné avant la fin de l’année.

La principale particularité de ce smartphone est de posséder deux écrans. Un de face classique pour évoluer sur Android et un autre E-Ink au dos, pour afficher des informations durablement, sans épuiser la batterie trop rapidement.

N’importe quelle image peut être affichée au dos, en glissant simplement deux doigts vers le haut, sur l’écran d’avant.

Pour les caractéristiques, le YotaPhone aura un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro double-coeur avec 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire et le Bluetooth 4.0 (Low Energy.

Concernant les écrans, le premier sera de 4,3 pouces en définition 1280 x 720 pixels et le second aura une résolution de 640 x 360 pixels.

yotaphone

Par contre, le YotaPhone sera vendu pour près de 600 euros, alors qu’il n’a pas la puissance de certains modèles actuels.

2 thoughts on “Le YotaPhone double-écran est arrivé”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.