Un Samsung Galaxy S5 triple écrans ?

Samsung a l’air bien parti pour s’imposer comme le premier constructeur a investir totalement le secteur des écrans flexibles. Si les premiers téléphones dévoilés n’ont pas grand-chose de révolutionnaire au final, la firme sud-coréenne aurait d’autres idées encore plus intéressantes en perspectives.

Selon Bloomberg, Samsung travaillerait sur un écran recourbé sur les bords, qui permettrait de le diviser en trois surfaces. Sur les tranches, le constructeur pourrait par exemple envisager d’afficher les notifications ou les messages.

ecran flex samsung trois face

Une façon assez intéressante d’utiliser les nouvelles possibilités actuelles. Cela permettrait notamment d’avoir accès rapidement à certaines informations, sans quitter l’écran d’une application, ne serait-ce qu’une seconde.

5 thoughts on “Un Samsung Galaxy S5 triple écrans ?”

  1. Tout simplement excellent !
    Inutile ? Je trouve ça super agréable de pouvoir lire les messages sur une tranche de l’écran pendant qu’on joue, ou bien quand l’écran est en veille.
    Où poser les mains ? Bah au même endroit que d’habitude… L’écran est courbé d’un seul côté en plus, ce n’est pas du tout gênant.

  2. @Mmlemanchot – mobile : donc il va falloir tourner le smartphone dans un sens ou dans l’autre pour lire des messages.

    perso j’adhère pas après les goûts et les couleurs. ..

  3. @Mmlemanchot – mobile : j’adere completement aussi le faite que par exemple joure a un jeux faut lever le telephone pour le tenir de profil face a soi et pour repondre on fais comment faut bien quitter le jeux le multitache suffit largement pour sa avec le centre de notifications quands je recoi un sms je baisse le centre de notifaction j accede aux sms et pour revenir au mon jeux ou appli. d’avant je passe par le multiache mdr je trouve cet idee umpeu voir tres debile se genre d’ecran aucun interer apres faut voir les prix si pour se genre d’ecran ils proposent un tel. a plus de 1000 euros avec des specification sans plus que les autres sa fais stupide en plus d’acheter sa

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.