Namco nous propose SoulCalibur sur Android, enfin un bon jeu de baston

logo ソウルキャリバー ソウルキャリバー
NAMCO BANDAI Games Inc.
4,92 €   
Avis : 3,1/5
Play Store Amazon

Les jeux de baston ne sont pas légions sur le Play Store d’Android et Namco vient de sortir Soulcalibur.

soulcalibur android 1

Le titre qui a connu sa gloire sur Dreamcast et autre Playstation s’appelait originellement Soul Edge.

Ceci étant dit, la fiche Play Store est en Japonais mais le jeu est disponible sur le store FR et est compatible avec les HTC One, Nexus 5, Galaxy Note 2, Galaxy S3, etc.

Pour le reste, il faudra tester pour juger du gameplay mais le côté réalisation est à la hauteur. On se rappelle du test d’iPhoneSoft pour Soulcalibur qui l’avait crédité d’un excellent 4,5/5 !

L’APK fait 213 Mo et nécessite Android 2.3.3 minimum.

soulcalibur, Namco nous propose SoulCalibur sur Android, enfin un bon jeu de baston
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Namco nous propose SoulCalibur sur Android, enfin un bon jeu de baston”

  1. Il faut bien faire tourner angry birds lol sinon je pense que l’année prochaine GTA 4 pourra tourner sur nos Smartphone quand on voit que la plus part des gens utilise que 20% de la puissance de leur Smartphone et qu’il ce plaigne de la batterie on part dans le mauvais sens niveau batterie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.