Zombie Tycoon 2 : le premier jeu Tegra 4 exclusif à la Nvidia Shield

logo Zombie Tycoon 2 Zombie Tycoon 2
Frima Studio Inc.
7,06 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Tout est dit dans le titre, Zombie Tycoon 2 est le premier jeu Tegra 4 exclusif à la Nvidia Shield.

zombie tycoon 2 android

Si ce n’est pas clair, Zombie Tycoon 2 est seulement compatible avec les puces Tegra 4 mais surtout est jouable seulement avec un contrôleur physique !

Evidemment, je ne pense pas que le jeu va intéresser du monde du coup parmi nos lecteurs mais il est important de noter ce nouveau type de jeu.

Vous pouvez aussi y jouer sur PS3 ou PS Vita.

Pour information, Zombie Tycoon 2 est un mix d’action – stratégie, un RTS quoi.

Choisis ton camp et déchaîne tes hordes afin de savoir une fois pour toutes quel type de zombie, lent ou rapide, héritera de cette terre desséchée ! Incarne les deux factions grâce à la super campagne solo : apprends comment maîtriser les 4 unités de Monstre (comme des héros, mais en plus classe) et fais-les monter de niveau en dirigeant tes équipes de zombies à travers 8 missions solos épiques et découvre nos 6 classes de zombies uniques ! Capture leurs bâtiments respectifs et spécialise tes équipes pour des capacités et de l’expertise additionnelles ! Vas-tu choisir les samouraïs agiles et mortels ? Les ingénieurs rapides en capture ou les éclaireurs furtifs qui te permettent de savoir ce que fait ton ennemi ? Maîtrise l’incroyable compétence Ruée de la Mort et prépare-toi à des parties de match à mort en ligne de malade.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.