Angry Birds est toujours supporté par Rovio : 30 niveaux supplémentaires

logo Angry Birds Angry Birds
Rovio Mobile Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Angry Birds premier du nom n’est pas mort, Rovio continue en effet de le mettre à jour sur Android. Après avoir sorti son service de sauvegarde dans le cloud pour commencer une partie sur Android et la finir sur iOS, Rovio ajoute 30 niveaux à Angry Birds.

angry birds 500 niveaux

Angry Birds c’est ce jeu de type lance-pierre où vous devez envoyer des oiseaux sur les vilains cochons, au cas où vous ne connaitriez pas.

On atteint presque les 500 niveaux, pas mal pour un jeu gratuit, non ?

Voici toutes les nouveautés que l’on retrouve dans Angry Birds 3.4 sur Android :

  • 30 niveaux supplémentaires dans le nouvel épisode Short Fuse – tout se passe dans un laboratoire avec des scientifiques farfelus et des potions délirantes !
  • NOUVEAU POUVOIR SHOCK WAVE POUR BOMB ! Bomb crée un puissant cercle d’électricité et déclenche une explosion toute-puissante !
  • NOUVEAUX NIVEAUX ! 30 niveaux de fun explosif entièrement inédits !
  • NOUVELLES POTIONS ! Expérimentez trois puissantes potions de cochons pour rendre ces créatures vertes encore plus étranges que la normale !
angry birds, Angry Birds est toujours supporté par Rovio : 30 niveaux supplémentaires
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.