SO.HO : le launcher social Android qui a oublié Google+

logo SO.HO [SOHO Social Launcher] SO.HO [SOHO Social Launcher]
Inq
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Les launchers sur Android sont toujours bien accueillis, surtout quand ils amènent de l’originalité comme SO.HO. Parfait pour les accrocs aux réseaux sociaux, SO HO permet d’avoir les dernières infos sur votre smartphone.

SO.HO regroupe donc les fils d’actualités de Facebook, Twitter et Instagram sur votre écran d’accueil afin de retrouver en clin d’œil toutes les nouvelles de vos amis et des réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi poursuivre vos conversations naturellement sans avoir à basculer d’une appli à l’autre.

Si l’idée est bonne et la réalisation aussi, on déplore cependant l’absence incompréhensible de Google+, le réseau social le plus mis en avant par Android.

Bref, un launcher à tester et qui vous fera gagner du temps si vous « switchez » souvent entre les réseaux sociaux.

Publicité

so.ho launcher

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité