CyanogenMod Installer retiré du Play Store

Nous vous avions annoncé sa sortie il y a deux semaines, l’application CyanogenMod Installer vient d’être retirée du Play Store !

Pour rappel, l’application vous permettait de déverrouiller et rooter son appareil.

La raison du retrait est que d’après Google, CyanogenMod Installer « encourage les utilisateurs à renoncer à leur garantie ».

En attendant, il est toujours possible d’utiliser l’installeur en cliquant sur « Get Started » depuis cette page : Cyanogenmod.org. Notez enfin que l’équipe de Cyanogenmod va tenter de publier l’application sur l’Amazon Store et le Samsung Store.

CyanogenMod_Installer

4 thoughts on “CyanogenMod Installer retiré du Play Store”

  1. Ils sont bizarres des fois… Il y a Rom Toolbox, Rom Manager qui sont là depuis longtemps sans avoir de problème et ils virent celle de Cyanogenmod ?
    De plus les ROM c’est ce qui a fait en partie le succès d’Android.

  2. @Mmlemanchot – mobile : oui mais ses appli sont d un ordre different de cyanogencar cyanogen te donne le droit au root et tt se qui va avec alors que tes appli ont besoin du root se qui n est pas tt a fait la meme chose

  3. L’appli reste dispo hors du play store sur leur site vous activer les sources inconnu dans les réglage de votre androphone et puis voila.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.