CyanogenMod Installer retiré du Play Store

Nous vous avions annoncé sa sortie il y a deux semaines, l’application CyanogenMod Installer vient d’être retirée du Play Store !

Pour rappel, l’application vous permettait de déverrouiller et rooter son appareil.

La raison du retrait est que d’après Google, CyanogenMod Installer « encourage les utilisateurs à renoncer à leur garantie ».

En attendant, il est toujours possible d’utiliser l’installeur en cliquant sur « Get Started » depuis cette page : Cyanogenmod.org. Notez enfin que l’équipe de Cyanogenmod va tenter de publier l’application sur l’Amazon Store et le Samsung Store.

CyanogenMod_Installer

4 pensées sur “CyanogenMod Installer retiré du Play Store”

  1. Ils sont bizarres des fois… Il y a Rom Toolbox, Rom Manager qui sont là depuis longtemps sans avoir de problème et ils virent celle de Cyanogenmod ?
    De plus les ROM c’est ce qui a fait en partie le succès d’Android.

  2. @Mmlemanchot – mobile : oui mais ses appli sont d un ordre different de cyanogencar cyanogen te donne le droit au root et tt se qui va avec alors que tes appli ont besoin du root se qui n est pas tt a fait la meme chose

  3. L’appli reste dispo hors du play store sur leur site vous activer les sources inconnu dans les réglage de votre androphone et puis voila.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.