Galaxy Gear 2 : un lancement avec le Galaxy S5 et un profil plus fin ?

La Galaxy Gear, la montre intelligente de Samsung a été lancée avec le Galaxy Note 3. Décevante, la Gear a semble-t-il quand même fait de beaux chiffres à en croire Samsung.

galaxy gear 2 GALAXY S5

La version 2 étant déjà à moitié annoncée et surtout attendue, le site ETNews indique que la Galaxy Gear 2 serait lancée en même temps que le Galaxy S5, en mars prochain.

Selon les sources du site, Samsung aurait pris soin de réduire l’épaisseur de 15 à 20% de la Gear 2. Si sur le principe c’est une bonne idée, ce n’est pas le grief principal qu’à rencontré la Gear.

Espérons que Samsung n’oublie pas l’autonomie de sa montre. La dernière mise à jour ayant d’ailleurs apporté un peu de mieux.

Via

gear 2, Galaxy Gear 2 : un lancement avec le Galaxy S5 et un profil plus fin ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Galaxy Gear 2 : un lancement avec le Galaxy S5 et un profil plus fin ?”

  1. sa ne sert vraiment pas a grand chose ces montre surtout au prix quel sont vendu ta un nexus donc sa fait reflechir ,les gens prefere sortir leur smartphone de leur poche pluto que de claquer 300euro pour eviter de sortir son smartphone de sa poche sa fait mal

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.