Angry Birds Go sera truffé d’achats in-app, Rovio bascule

Rovio est en phase de test de son Mario Kart, Angry Birds Go. En effet, sur l’App Store NéoZélandais, on peut tester Angry Birds Go sur iPhone et iPad.

En attendant de pouvoir en faire de même sur Android, voyons un peu les impressions des joueurs. Pour mémoire, Angry Birds Go est attendu le 11 décembre 2013.

angry birds go in app

 

Comme annoncé, Angry Birds Go joue la carte freemium à fond et propose même des in-apps à plus de 120 dollars !

Tous les mécanismes du free-to-play se retrouvent ici comme la double monnaie (pièces et gemmes), le temps d’attente entre les courses et les améliorations de karts payantes. On notera aussi les personnages à débloquer via des peluches (les télépods), une vraie machine à cash.

Dommage car le jeu lui-même possède de bons arguments notamment en terme de gameplay. A vérifier lors de sa sortie.

La vidéo alléchante d’Angry Birds Go!

Angry Birds Go, Angry Birds Go sera truffé d’achats in-app, Rovio bascule
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Angry Birds Go sera truffé d’achats in-app, Rovio bascule”

  1. Quelle mauvaise nouvelle ! Le jeu Juice Cubes du même éditeur suit aussi le même principe mais permet au moins de s’appuyer sur Facebook pour contourner les temps d’attente ou débloquer les maps ..

  2. Pratique hélas de plus en plus récurrente de nos jours…
    Il est bien plus mesquin aujourd’hui pour un éditeur de proposer des jeux « fremium » qui rapporteront au final bien plus qu’un jeu payant grâce aux nombreux kékés qui souhaitent devenir Hulk au bout de 5 minutes de partie… Je zappe à présent toute cette fausse « gratuité » même si certains jeux sont alléchants. Dommage, car celui-ci semblait plutôt prometteur…

  3. tout dépend encore une fois de l importance de cet achat. certains freenium peuvent parfaitement se finit sans aucun achat

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.