La FIFA sort son application officielle sur le Play Store

logo FIFA FIFA
FIFA
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Le foot a décidément le vent en poupe, après Foot Reader (le lecteur intelligent), voici l’app FIFA officielle sur Android. Dans un autre genre, vous aurez ici les infos officielles, les scores, les calendriers, les championnats, etc !

L’application FIFA se veut la plus complète sur la planète (rien que ça !) et permet de rester au courant des centaines de compétitions, des milliers de buts et plus d’un million de minutes de football chaque semaine.

L’application proposera également de découvrir le destin de votre équipe nationale pour la coupe du monde 2014 au Brésil en suivant le Tirage au sort final EN DIRECT le 6 décembre prochain !

La fonctionnalité principale c’est le World Match Center qui permet de suivre ses équipes. En effet, de la Ligue 1 à la Premier League, en passant par La Liga, la Bundesliga et les premières divisions algérienne, marocaine et tunisienne, le World Match Center fournit une couverture sans précédent de 197 championnats sur toute la planète.

Publicité

Le design est sympathique, inspiré d’iOS 7 et ses floutés, les infos complètes et objectives. Si vous cherchez juste de l’efficacité, l’app FIFA Android est pour vous.

fifa-android

Publicité

3 thoughts on “La FIFA sort son application officielle sur le Play Store”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité