Le Galaxy Note 3 Lite (SM-N7505) présenté à Barcelone au MWC 2014 ?

Le Galaxy Note 3 semble avoir volé la vedette au Galaxy S4 et Samsung compte bien capitaliser sur ce succès.

D’après SamMobile, le coréen prévoirait d’annoncer son Galaxy Note 3 Lite (SM-N7505) dès février prochain au Mobile World Congress 2014 de Barcelone.

L’intérêt est de proposer une version allégée en terme de prix et donc de specifications. L’écran serait plus petit (5.5 ?), l’appareil photo de 8 Mp et probablement un CPU plus faible.

Si le prix est divisé par deux, je pense que le carton est assuré, sinon cela fera comme le Galaxy Grand, un flop.

galaxy note 3 or blanc

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Le Galaxy Note 3 Lite (SM-N7505) présenté à Barcelone au MWC 2014 ?”

  1. du lite pour le Galaxy Note 3 c’est ridicule!

    réduire les spécifications pour vendre plus… autant baisser le prix du galaxy note 3 actuel pour vendre plus.

    résultat un flop, car une fois les gens avec le Galaxy Note 3 lite en main ils vont bien être déçu comparé au galaxy note 3 actuel.

  2. @dav972 – mobile : Si les specs auraient été les mêmes sa aurait pu être intéressant pour les personnes recherchant un téléphone plus petit que le Note 3 mais avec les qualités de celui ci (stylet et suite logiciel lié a ce dernier). Après c’est vrai que les déclinaisons « mini » et ce quelque soit le constructeur ont quasi toujours un rapport prix/performance mauvais :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.