Free Mobile va subventionner les Android avant Noel

Une très bonne nouvelle sortie de la bouche du directeur général de Free, Maxime Lombardini« Nous avons toujours le projet de nous pencher sur cette partie du marché intéressée par une aide ».

free mobile forfait subvention

Le DG s’est confié à Libération, au lendemain de l’annonce de Free Mobile et ses forfaits G4 surprises. Je vous rappelle notre tuto pour l’activer sur votre compte Free Mobile.

Une bonne nouvelle qui devrait intervenir avant Noel, histoire d’emmerder (disons-le) les SFR, Bouygues et Orange encore un peu plus.

Publicité

Même si la qualité du réseau n’est pas forcément là, Free Mobile a le mérite de proposer des prix raisonnables depuis son lancement.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “Free Mobile va subventionner les Android avant Noel”

  1. @alideli – mobile : c’est un site de news. Si tu regardes bien il parle de la ps4 etc. Et c’est plutôt pas mal de ne pas se fermer « que » sur Android et permet d’attirer plus de lecteur. Et rien ne t’oblige à regarder les articles qui ne te correspondent pas. Et encore moins à les commenter.

  2. Mois je suis d’accord de voir des autre news en plus la ps4 a une appli android dédiée donc il y a toujours un rapport et free mobile ces bien mobile donc voila encore un rapport ;-) pour ma part droidsoft ne fait que évoluer dans le bon sens et je suis tous les jours l’actu :-)

  3. vs emballez pas regarder avant si vs etes couvert par la 4g de free. perso je suis client free et je ne suis pas couvert par la 4g. Il y a une carte de couverture sur le site de free.

  4. @gn4 – mobile : oui j ai vus mais a quoi sert d activer la 4g si déjà tu n es pas couvert par le réseau et franchement je suis en région parisienne et j ai regarder la couverture pour moi OK je suis a 70km de Paris donc c est un peu logique que je ne soit pas couvert mais j ai de la famille chez Free et qui habite a moins de 10km de Paris et pas de 4g donc la je dis c est abuser et encore activer un service alors qu on ne l a pas je n en vois pas l interet

  5. @fafa77 – mobile : et bien tu peut l’activer ces gratuit pour les pocesseur de ce forfait sa coûte rien le prix ne bouge pas ;-)

  6. Et oui grâce à free, le lowcost envahit la France, grâce à free, les gens perdent leurs boulots chez tous les autres opérateurs, grâce à free on a même pas le droit à un réseau de qualitée, grâce à free Xavier Niels est devenu Milliardaire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité