HTC One Mini interdit au Royaume-Uni à cause de Nokia

Encore une violation de brevets qui débouche sur une interdiction de vente. Non ce n’est pas Samsung et Apple mais bel et bien HTC et Nokia.

htc one mini

Au Royaume-Uni, la justice a ordonné l’arrêt de la commercialisation des HTC One Mini à daté du 6 décembre prochain car le brevet EP0998024B1 de Nokia (« modulateur pour un émetteur et une station de base »), déposé en 1999 a été violé.

Si HTC avait pris soin de modifier le micro et la radio du HTC One, le One Mini n’avait pas subi ce changement.

Nokia vient de gagner une bataille, reste plus qu’à en profiter en terme de vente et ça, ce n’est pas gagné !

htc one mini, HTC One Mini interdit au Royaume-Uni à cause de Nokia
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC One Mini interdit au Royaume-Uni à cause de Nokia”

  1. et nokia sa leur permet de gagner de meilleur vente?? pfffff j’ai pitier pour nokia quand on voit leur vente va leur dire de s’attaquer a d’autre grande marque

  2. Mois je soutient htc a fond car en ayant eu en main quelque minute le one j’ai était bluffer par son design la sensation au toucher excellente et sense qui et la meilleur surcouche Android pour ma part j’ai un nexus 5 certe mais le one et une tuerie pour moi ces la renaissance du désire prochain nexus by htc je l’espère.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.