Andy Rubin va travailler sur des robots Google

Après les Google Cars, la firme de Mountain View via le créateur d’Android, Andy Rubin, va créer des robots comme ceux de Star Wars et autres films de SF.

Si Andy Rubin a quitté l’équipe d’Android en mai dernier,  maintenant nous savons pourquoi : il travaille sur le développement de robots Google.

andy rubin

Google a en effet acquis pas moins de 7 sociétés du secteur de la robotique pour en récupérer leurs technologies ces dernières années.

Pour Andy Rubin, ce projet est plus réaliste que les drones livreurs d’Amazon et rappelle que les Google Cars fonctionnent malgré le scepticisme à l’époque de l’annonce.

Selon le New York Times, les robots à l’étude seront dédiés à l’industrie et à la logistique. Non, vous n’aurez pas un copain robot à Noel prochain !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.