Assassin’s Creed Pirates : la bataille navale à l’abordage d’Android

logo Assassin's Creed Pirates Assassin's Creed Pirates
Ubisoft Entertainment
4,49 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Ubisoft avait promis la sortie d’Assassin’s Creed Pirates sur Android et iOS pour le 5 décembre, l’éditeur a tenu sa parole.

assassins_creed_pirates android 1

Assassin’s Creed Pirates sur Android est simplement un excellent jeu d’aventures dans un univers de piraterie.

Le but du jeu est de devenir l’un des pirates les plus redoutés des Caraïbes en incarnant Alonzo Batilla, un jeune et ambitieux capitaine impatient d’affronter les plus féroces ennemis…

La réalisation de Assassin’s Creed Pirates est impressionnante : les décors sont sublimes, avec de beaux effets de lumière et le rendu de l’eau est très réaliste.

Côté gameplay, la sensation de liberté et l’impression de vitesse rendent les phases de navigation particulièrement agréables. Si vous en avez marre de voguer, il y a les missions : variées, intéressantes et très prenantes. Entre assassinats, course et livraison, vous aurez le choix !

assassins_creed_pirates android 1

Les combats sont des successions d’attaques et d’esquives qui s’enrichissent avec le temps. La répétitivité du début disparait rapidement.

En effet, l’évolution des navires et de l’équipage à recruter permet de complexifier petit à petit la gestion des compétences et des combats.

Assassin’s Creed Pirates est un HIT en puissance qui nécessitera un téléphone Android plutôt puissant, 660 mo de libre et Android 3.2 minimum.

Un beau 4,5/5 pour ce test flash d’Assassin’s Creed Pirates ! Allez, j’y retourne !

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Assassin’s Creed Pirates : la bataille navale à l’abordage d’Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.