Sonic the hedgehog 2 : l’autre classique sur Android

Publicité
logo  Sonic The Hedgehog 2 Sonic The Hedgehog 2
SEGA of America
$2.99   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Le jeu Sonic original, était arrivé sur Android il y a 7 mois, voici la suite : Sonic The Hedgehog 2 !

Il vient tout juste d’apparaître sur le Play Store, attention toutefois, les graphismes sont authentiques !

J’ai du y jouer des heures sur ma Game Gear à l’époque, Sonic est un jeu de plateforme avec le hérisson bleu. Evidemment la version Android apporte quelques nouveautés comme la fluidité à 60 FPS, des niveaux exclusifs et soit-disant un design amélioré !

Pour la partie graphique, on repassera c’est un poil mieux mais vraiment pas top.

Publicité

sonic 2 android

Vous l’avez pris ?

Une des plus grandes aventures de tous les temps remasterisée pour mobile !

Remonte le temps et découvre le jeu qui a réuni pour la première fois Sonic the Hedgehog et son ami volant Mile « Tails » Prower. Fonce dans des niveaux à grande vitesse remplis d’ennemis et de dangers, sprinte et fais des loopings pour remplir ta mission : détruire le diabolique Dr. Eggman. Cette version définitive est entièrement conçue pour appareils mobiles, avec des graphismes et sons remasterisés, et de tous nouveaux contenus de jeu.

UNE AVENTURE CLASSIQUE
Incarne Sonic et Tails et lance-toi dans des courses à grande vitesse à travers Casino Night et Chemical Plant. Anéantis Dr. Eggman dans des batailles de Boss épiques, et vise le meilleur score sur la rampe emblématique de l’Étape Spéciale de Sonic 2.

Nouveau contenu exclusif
Un tout nouveau « Mode d’attaque de Boss » invite le joueur à vaincre tous les vilains boss du jeu d’un seul coup. Tu peux également te lancer à l’aventure dans la peau de Knuckles, en plus de Sonic et Tails.

Nouveaux niveaux exclusifs
Pour la première fois, explore la mystérieuse zone Hidden Palace. Ces niveaux perdus te placeront face à des ennemis inconnus, de nouveaux dangers, et une épreuve de force climatique avec Dr. Eggman.

REMASTERISÉ POUR MOBILES
Entièrement conçu pour mobiles, Sonic The Hedgehog 2 propose des graphismes améliorés, avec la gestion de l’écran large et des animations fluides de 60 images par seconde, ainsi qu’une bande son remasterisée.

Android 2.3 minimum est requis et 47 Mo à télécharger.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité