Samsung va annoncer le Galaxy S5 en résolution 2560 x 1440 px au MWC

Voilà une belle information en ce lundi concernant Samsung et son futur Galaxy S5. Selon Zdnet Korea, Samsung profitera du prochain MWC de Barcelone (24 au 27 février 2014) pour annoncer son premier smartphone avec écran 2K soit 2560 x 1440 pixels.

samsung keynote

Evidemment, le timing correspond parfaitement avec l’annonce annuel d’un nouveau Galaxy S, soit le Galaxy S5.

Outre l’écran, on notera l’insistance des rumeurs concernant le lecteur d’empreintes pour déverrouiller l’appareil ou bien d’iris de l’oeil.

Enfin, toujours selon les sources coréennes, Samsung pourrait lancer son Galaxy S5 en version premium et super-premium. Reste à savoir ce que cela veut dire.

galaxy S5, Samsung va annoncer le Galaxy S5 en résolution 2560 x 1440 px au MWC
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Samsung va annoncer le Galaxy S5 en résolution 2560 x 1440 px au MWC”

  1. Pour informations, 2K C’est la qualité full hd actuelle, soit 1920×1080 pixels.
    Je vois que vous mettez des 2k à toutes les sauces surtout en 2560 x 1440 pixels en ce moment. Pour un site d’actualités sur les smartphones, c’est pas top de ne pas savoir cela.

  2. N’est ce pas inutile de monter le nombre de pixels à ce point : l’oeil ne distingue déjà pas les picxels sur du hd actuel, ça va juste entraîner une surconsommation de la batterie, non?

  3. Mouai, je ne vois pas trop à quoi ça sert. Déjà avec mon note 3 on ne voit plus les pixels alors une meilleure définition sur un écran plus petit je ne vois pas trop à quoi ça sert.

    Qu’ils améliorent le software et la batterie ! :)

  4. @Rafke – mobile : mais faut dire que le note 3 bien configurer a une batterie pas mal quand même tu peut tenir 2 jour resonablement

  5. @gn4 – mobile : Oui c’est vrai, moi je ne m’en plein pas. Mais quand j’avais encore loin s3 m’a batterie ne tenait jamais la journée. Et j’ai un pote qui a le s4 et d’après lui c’est encore pire. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.