La dernière mise à jour destinée aux Google Glass apporte de très nombreuses nouveautés. Certaines semblent assez fondamentales, d’autres accessoires et les plus importantes pourraient créer un buzz certain.
En plus de l’appliction pour iOS, l’intégration d’Hangouts et la possibilité de partager directement des vidéos sur YouTube, les Google Glass pourront désormais prendre une photo avec un simple clignement d’oeil, plutôt que de chercher un bouton du bout du doigt ou de demander oralement.
Autant dire qu’il sera impossible de savoir quand quelqu’un vous prendra en photo, ce qui pourrait faire tiquer les associations de protection de la vie privée.
Mais ce n’est pas tout. Pour déverrouiller les Google Glass, comme avec un mobile, il faudra effectuer des gestes avec sa main. On imagine déjà que cela prêtera à quelques situations cocasses.
j’imagine le type dans le métro entrain de faire des gestes de malade pour utiliser ces lunette t’aura pas l’ère con ^^
c’est la coup a prendre des gifles par tous le monde en pensant que on fais des clein d’oeil tous le temps
@jerome26240 – mobile : mdrrrr a ouais j’imagine baston collective dans le métro sa va être un jeu de catch les Google glass^^
vaut mieux un clin d’oeil que de larguer un pet pour prendre une photo.
vous savez que on peux tomber malade avec se genre de truc apres on prends l’habitude et sa nous fais des tiques apres meme sans lunettes sa ferais completement delire quelqun qui remue la tete dans tous les sens . vive les psychatres apres .