SFR annonce Android 4.4 Kitkat sur Galaxy S4 et Note 3 pour janvier/février 2014

Les Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 3 vendus en pack SFR devraient être mis à jour vers Android 4.4 Kitkat d’ici fin janvier, voire début février 2014 d’après le club SFR.

Une bonne nouvelle dans la mesure où même les Galaxy S4 et Note 3 nus n’ont pas reçus cette mise à jour à l’heure actuelle.

SFR semble réactif, et les autres opérateurs ?

Android-4.4-Galaxy-S4-Galaxy-Note-3-SFR

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “SFR annonce Android 4.4 Kitkat sur Galaxy S4 et Note 3 pour janvier/février 2014”

  1. les roms SFR pour le s2 ne sont plus supporter ni par Samsung ni par SFR du coup et pour le s3 sa va venir. encore un peu de patience.

  2. @legia57 – mobile : le s2 ne sera plus jamais mis a jour par Samsung un peu normal il et  »vieux »passe par les roms mais le s3 cela sera pour l’année prochaine.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité