Samsung Galaxy S5 : une nouvelle rumeur chamboule tout

Comme tous les ans, au cours de l’hiver, le Samsung Galaxy S5 est l’objet d’innombrables rumeurs. Aujourd’hui, le blog AnTuTu y va de son propre billet et les infos du blog remettent tout en question.

Alors que toutes les rumeurs évoquaient un écran 2K et un processeur 64 bits, le dernier benchmark dont les résultats ont fait leur apparition présente des caractéristiques différentes.

L’écran serait seulement un Full HD 1080p et le processeur un classique Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,5 Ghz. En plus, on retrouverait  Go de Ram, un capteur de 16 Mpx et 32 Go de stockage.

 

Bref, il va encore falloir attendre pour avoir une idée plus précise des caractéristiques du Samsung Galaxy S5.benchmark Samsung Galaxy SV

11 thoughts on “Samsung Galaxy S5 : une nouvelle rumeur chamboule tout”

  1. @bob – tablette : Ça reste de l’actualité. Donc au lieu de perdre du temps à commenté, tais toi et passe ton chemin ;) sa fera plaisir à tout le monde. (encore plus a celui qui écrit l’article)

  2. @karaf – mobile : il vient ici que pour sa MDR lui il fais peine je pense pas qu’il doit avoir une vie social bien heureuse

  3. Pour moi il s’agit d’une information plus fiable pour la partie processeur du S5.

    Il y a quelques temps un porte parole de Qualcomm précisait qu’il n’ont jamais envisagé un processeur 64bits avant début 2015 et qu’ Apple avait surpris les roadmaps des fabricants de processeur avec leur cpu 64bits sur l’iphone 5s

    A voir ce que donne ce s5…

  4. dite les possesseurs de Galaxy Note 2, depuis la maj Android 4.3.

    est se que l’onglet bleu est toujours fonctionnel chez vous ?

    normalement quand on reste un moment sur le bouton retour l’onglet bleu s’affiche mais là non.

  5. je viens de faire un tour dans les options et j’ai « fenêtres multiples » grisė et cocher d’office mais rien de s’active.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.