Encore un Galaxy S4 brûlé pendant la charge

Encore une mauvaise nouvelle pour Samsung et surtout l’un de nos lecteurs qui possède un Galaxy S4.

En effet, comme la dernière histoire aux Emirats Arabes Unis, le S4 a brûlé pendant la charge !

On remercie donc Christophe pour ses photos et on espère que Samsung va pouvoir faire quelque chose pour lui dans la mesure où il a utilisé le chargeur fourni avec le Galaxy S4.

En attendant, nous vous conseillons de ne pas laisser votre Android branché une fois ce dernier chargé.

galaxy s4 brule droidsoft christophe galaxy s4 brule droidsoft christophe galaxy s4 brule droidsoft christophe galaxy s4 brule droidsoft christophe galaxy s4 brule droidsoft christophe

galaxy S4, Encore un Galaxy S4 brûlé pendant la charge
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

18 thoughts on “Encore un Galaxy S4 brûlé pendant la charge”

  1. ah bon donc c’est pas conseiller de préférer le charger plutôt toute la nuit c’est a mourir de rire c’est trucs trop bizarre

  2. sa prouve encore une fois que Samsung ces pas la qualité mais le chiffre qui compte voilà l’image que j’ai de cette entreprise.

  3. @gn4 – mobile : Ça prouve surtout que Samsung vend plus de téléphone que les autres. A chaque fois les téléphones qui brûlent sont des Samsung et des Apple, pourquoi ? Parce qu’il y en a plus tout simplement.
    Et ce genre de mésaventure est à relativiser, bien souvent le chargeur ou la batterie ne sont pas d’origine.

  4. @Mmlemanchot – mobile : je pense plus pour un chargeur défectueux la batterie sur les photos et d’origine j’espère qu’ils sera rembourser d’un nouveau téléphone ces la moindre des chose et qu’il le mais en vente pour un HTC one il aura aucun souci au moins :-)

  5. j ai eu toute la gamme galaxy du s au s3 la suos sur un note 2 et jamais eu un souci faut pas faire une généralité de deux ou trois cas reporter dans le monde il faut aussi ce rendre compte que c est des millions d exemplaires vendu alors les contrôles qualité sont impossible sur chaque appareil un a un alors il suffit qu il soit passé a travers.

  6. franchement j’ai un s4 depuis longtemps et je le laisse se charger toute la nuit et ce depuis le debut et bizarrement le mieux n’a pas cramé ! étonnant non ??? jolie photo reste à savoir de quelle façon ce smartphone à vraiment pris feu .. 2 smartphones sur combien de vendu ????

  7. @kinki – mobile : oui mais ces souvent Samsung et apple qui font ce genre d’actu on invente pas si ces un jour Sony HTC ou autre l’actu sera la a l’appuie logique ;-)

  8. @gn4 – mobile : je peut t en dire une belle moi sur sony tien le xperia Z avec le defaut d ecran qui se fissure de l interieur par gonflement de la batterie intégré deffecteuse va sur le net et tape xperia z probleme ecran tu va voir le nombre incalculable de sony qui ont etait toucher les consommateurs ont meme référencer les serie …et sony fais la sourde oreille car qui dit ecran briser dit pas de garanti et un ecran +;) pose c’est 279€ mains d oeuvre comprise ils s en foute plein les poches sans reconnaître la défectuosité des pieces

  9. @gn4 – mobile : Tu ne peux pas déduire sur deux photos que le mec a pris que le chargeur et le câble était d’origine au moment du problème.
    Quand bien meme ta réponse est limite ridicule, on dirait celle d’un commercial chez HTC.
    Mon père a un HTC One, le bouton on/off fonctionne une fois sur deux, ce n’est pas pour ça que j’en fais une généralité…
    Et pour finir, tu n’as pas du tout compris mon message. Samsung a vendu combien de S4 ? Des dizaines de millions, et il y a eu un soucis, pareil pour le S3.
    Le One a dû se vendre 2 ou 3 fois moins, c’est donc normal de voir plus de soucis sur les Samsung… (C’est l’utilité des pourcentage)

  10. @Mmlemanchot – mobile : Je dirais même des que sa touche Samsung ou Apple c’est bcp plus médiatisé que les autres fabricants … puisque ce sont les deux principaux acteurs de la vente de smartphone mondial

  11. @Mmlemanchot – mobile : j’ai un nexus 5 :-) mois commercial HTC mouais ta essayer après je vais te dire le one a une meilleur conception que le s4 ces pas une question de matériaux ou autre j’ai eu le s4 j’ai cru a un prototype j’ai tester le one j’ai jamais vue un smartphone aussi léger(sense) et une finition impeccable , l’utilisateur prendra toujours la médiatisation comme le bon modèle ces triste tu est en plein dedans , donc oui j’avoue tu et ridicule désoler faut voir les chose en face ces comme dire on voit énormément de pub Renault donc mieux que Porsche qui ne diffuse pas de pub va comprendre je te laisse méditer ;-) bonne fête

  12. @gn4 – mobile : des fois tu me fais rire parce que à te lire tu as eu tout les smartphone en main … lol après juste pour en revenir au sujet principal chez tout les fabricants il y a des téléphones deffecteux samusung et Apple sont juste de plus belle cible que htc ou sony ou meme lg vue leur rendements.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.