Android Vs Apple : 2014 Vs 2013S ? LOL

Un billet marrant pour changer avec une image que j’ai dégoté sur le net à propos de la nouvelle année.

L’image présente BugDroid bonne année 2014 et la pomme bonne année 2013S.

happy 2013S

Le jeu de chiffre est subtil et bien trouvé : Apple va proposer les mêmes produits flanqués d’un S et Android innovera.

Comprenez ce que vous voudrez, à priori c’est un fanboy d’Android qui a créé l’image.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

23 thoughts on “Android Vs Apple : 2014 Vs 2013S ? LOL”

  1. C’est l’arroseur arrosé : lors de la sortie de Windows 95, Apple l’avait salué avec la comparaison : « Windows 95 = Macintosh 86 »
    ;-)

  2. @Ben3448 sauf si Apple sauras donner une innovation pour cette fois parce qu’ont peut pas donner de grosse innovation a chaque fois.

    PS: Je suis pas pigeon de l’iPhone.

    D’ailleurs Apple a ressentit un échec pour l’iPhone 5s par rapport aux anciens modèle. Le problème chez Apple c’est la qualité prix et ça ils ont rien compris en lançant l’iPhone 5s.

  3. @Jean Poopyx – mobile : Le problème d’Apple c’est que maintenant tout le budget passe pour les actionnaires et plus pour la R&D. Ils refont la même erreur qu’à l’époque et ça ne prévoit rien de bon.

  4. @pakos210 : Sauf que les Iphone sortent en fin d’année, donc c’est comme si l’iphone 5s était pour 2014 :) j’attends de voir le galaxy s5 et le HTC One 2 face à cette Iphone 5s. Cette année le galaxy s4 à largement battu l’iphone 5l

  5. en effet image marrante !

    par contre je ne suis pas d’accord avec certains commentaires, déjà je tiens à dire que j’achète des iphone depuis leurs sortie, à force de critiques de certaines personnes de mon entourage j’ai essayé Android et me voilà équipé d’un xperia z1 ( j’ai gardé mon iphone 5).

    A première vue c’est un très bon produit de bonnes specs bref pourquoi ne pas tenter ?
    L’achat de mon appareil une fois effectué je vais de fait l’essayer (cela fait presque un mois maintenant), et je pense avoir un minimum d’objectivité pour juger des 2 produits.

    Je suis en effet équipé voir même suréquipé en produits pommé, il n’empêche que je ne méconnais pas pour autant leurs défauts que l’ont peut leurs rapprocher: environnement trop fermé, prix trop élevé, j’en passe et des meilleurs. Il n’empêche qu’en achetant leurs produits ont sait que l’on ne sera pas déçus et surtout qu’ils fonctionnent bien. Et le manque d’innovation si souvent critiqué par les fan d’android est néanmoins présente ( juste à voir les possibilités offertes par le capteur digital très bien intégré à l’iphone 5s). Bref se sont des valeurs sûres qui sont somme toutes très simple d’utilisation et performants.

    Je reviens à mes moutons, et après plusieurs semaines d’utilisation de mon mobile Sony, je me rend compte qu’en effet sur ce nouvel environnement la liberté est de mise ! Mais à quel prix ? L’OS en lui même n’est pas si mal fait mais l’ajout de surcouche des fabricants et le manques d’osmose entre hardware et software font que mon mobile manque cruellement de fluidité alors que les specs sont tout de même très impressionnante !
    Ensuite le play store est un cafarnaum manquant d’organisation.
    Mais ça reste un excellent mobile.

    Enfin tout cela pour dire quoi ? pour dire que tout d’abord il y en a marre d’entendre certains dire que les produits Apple sont nuls ou que les gens qui en achètent sont des pigeons ! N’est-ce pas une preuve de jalousie de leurs part car ils ne peuvent pas s’en procurer ? je ne sais pas ! il y en a marre aussi que les pro Apple défendent corps et âmes ces produits en occultant leurs défauts ( rien ni personne n’est parfait).

    et pour finir marre aussi des comparaisons entre la part de marché entre Apple et Android ! il faut se réveiller ! Apple = Une seule et même entreprise tandis que Android = un système d’exploitation utilisé par beaucoup de fabricants donc ceci et incomparable.

    bref j’en arrêterait la sur ce bonne soirée et meilleurs voeux !

  6. Des vraie mongoles, tant q’il y aura des pigeon pour acheter l iphone mdr ils ont pas compris ces clochards iphone 1 sortie par an sauf cet année 2 modèles iphone 5S et 5C et franchement Android n’a pas à se venter à être le 1er ou le 2 eme ou se partager le marché avec Apple q’elle honte de partager le marché normalement Android devrai griller les ventes haut la main avec ces 100 éne de mobile qui sort tous les jours et vous vous avez même pas honte de mettre de tel. Commentaire pourri.

  7. @davidnote – mobile : Merci pour la rigolade, le commentaire est tellement pitoyable que ça en devient amusant :D

  8. @Mmlemanchot – mobile : Oui au moins moi j amuse quelqun qu’il n’en faut pas beaucoup pour amuser. Tant mieux pour toi si sa t’amuse je suis ravie

  9. @Mmlemanchot – mobile : Au cas où tu commence à lire les commentaires en commençant par la fin et que tu lis juste le dernier commentaire. Je tien a te faire une précision sur cet article il y a 14 commentaire, 15 avec celui-là les 14 comme. Sont aussi pitoyables les uns que les autres sauf un qui résume très bien la différence entre Apple et Android bref pas de souci continue bien aucun problème si se commentaire aussi t’amuse en le lisant enfourne toi une bouteille pour t’aider. Vraiement

  10. @davidnote – mobile : Deja il faudrait que tu aies un minimum de syntaxe et un bon orthographe pour ouvrir ta tronche! pour ma part je te pisse a la raie trou du cul!!!

  11. liphone est en train de couler apple mais en même temps vu les performances pitoyables et médiocres à tout point de vu des iPhone, on s’en doutait….mais tant qu’il y aura des pigeonnos pour l’acheter……HTC ça c’est une marque de smartphone qui envoie du lourd….a côté d’HTC, l’iPhone fait pitié, c’est comme comparer une Ferrari a une 2cv!!!!

  12. il fallait bien que ça arrive, l’iPhone est aujourd’hui dépassé face à la concurrence…..il est totalement has been, un vrai téléphone de naze…..

  13. @ben3448 – mobile : Ça se voit que tu n’as jamais touché un iPhone. Le seul défaut de l’iPhone c’est son petit écran. Parce que l’iPhone 5s (désolé de te le dire) dépasse en performance TOUT les smartphone Android. Et oui c’est la triste réalité.

    Maintenant je peux concevoir qu’on préfère un smartphone Android à un iPhone. Je préfère moi même mon Note 3 à mon 5s (à cause du magnifique grand écran et du stylet). Mais oui, mon iPhone est bien plus rapide en toute chose que mon Note 3 qui est pourtant à la pointe de la technologie.

  14. @ben3448 – mobile : ah oui c’est vrai on avait oublié que Apple est en liquidation judiciaire depuis qu’ils ont sorti le première iphone ! Mince !
    garde la pêche ;)

    ps: pour la comparaison tu as oublié de dire qu’elle est faite par un aveugle bourré qui n’a jamais vu ni touché ces produits ;)

    à bon entendeur, salut !

  15. non mais sans rire l’iPhone, c’est le téléphone de ceux qui sont restés en franc voir aux anciens francs…. faudrait peut passer à l’euro un jour et sortir des tranchées avec un Android comme HTC, Samsung, Sony ou lg!!!!!!! l’iPhone c’était le téléphone des poilus jadis…..!!!!!

  16. non l’iphone ne défonce pas tout en performance, il est juste un poil plus fluide ( et encore la différence n’est pas flagrante ).
    ok , Android c’est 50000 téléphones par ans mais y en a combien qui atteignent les 40 millions de ventes en 4 mois ? ,
    plus sérieusement l’iphone c’est un « pigeonneur » , (ok on va mettre un proco 64 bits qui n’aura que peu d’effet car ceci est une révolution vu que nous sommes les meilleurs pour la toute petite somme de 800 balles que tous les ados achèteront parce que c’est trop cool).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.