Sonic Racing Transformed ne fait pas que du kart sur Android

logo  Sonic Racing Transformed Sonic Racing Transformed
SEGA of America
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

La suite du premier Mario-Like de Sega, Sonic Racing Transformed, est arrivée sur le Play Store et nous offre des personnages toujours emblématique comme Aiai de Super Monkey Ball, B.D. Joe de Crazy Taxi, ou enocre Ryo Hazuki de la saga Shenmue.

sega sonic all star transformed 2 android apk

Cette fois, vos karts peuvent se transformer en avion ou autre bolide, et ça, ça change tout !

Pour ceux et celles qui n’auraient pas jouer au premier volet ou au jeu console, il s’agit d’un jeu de course style Mario Kart, avec des bonus aléatoires à récupérer qui vous permettront de passer devant vos adversaires.

Publicité

Le côté original c’est qu’en fonction du parcours, votre bolide se transformera automatiquement en voiture, bateau ou avion. Evidemment, le pilotage s’en ressentira !

Pour 4,49 €, Sonic Racing Transformed propose une durée de vie considérable avec de nombreuses courses et personnages à débloquer, un mode multi-joueurs en local et ligne pour affronter vos amis, des véhicules à améliorer, quatre niveaux de difficulté par épreuve, et des défis quotidiens et hebdomadaires à remporter pour gagner des récompenses. À noter que le jeu comprend des achats intégrés non nécessaires pour pouvoir bien profiter du jeu.

Mode multi, compatible avec les manettes, … Sega a tout prévu. 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité