samsung-galaxy-note-3-lite

Galaxy Note 3 Lite : l’écran sacrifié en 720p !

Si le Galaxy Note 3 a son écran Full HD qui lui permet de faire valoir ses 5.7 pouces de diagonales, sa version Lite qu’on a déjà vu dans les rumeurs ne devraient pas la ramener autant.

samsung-galaxy-note-3-lite

En effet, selon un profile de user-agent a été repéré par un site hollandais puis par SamMobile. C’est le SM-N750, soit le Galaxy Note 3 Lite sans 4G qui a été débusqué. Le coquin.

En ressort, un écran 720p au lieu des 1080p du Galaxy Note 3 classique. Un « downgrade » compréhensible qui aura le mérite de faire baisser le prix du joujou. Attention toutefois à ne pas trop rabaisser le Galaxy Note 3 Lite du côté de Samsung car si le S-Pen et le processeur sont eux aussi revus à la baisse, les ventes ne risquent pas d’être excellentes.

Réponse vraisemblable au MWC fin février à Barcelone.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak