Galaxy Note 3 Lite : l’écran sacrifié en 720p !

Si le Galaxy Note 3 a son écran Full HD qui lui permet de faire valoir ses 5.7 pouces de diagonales, sa version Lite qu’on a déjà vu dans les rumeurs ne devraient pas la ramener autant.

samsung-galaxy-note-3-lite

En effet, selon un profile de user-agent a été repéré par un site hollandais puis par SamMobile. C’est le SM-N750, soit le Galaxy Note 3 Lite sans 4G qui a été débusqué. Le coquin.

En ressort, un écran 720p au lieu des 1080p du Galaxy Note 3 classique. Un « downgrade » compréhensible qui aura le mérite de faire baisser le prix du joujou. Attention toutefois à ne pas trop rabaisser le Galaxy Note 3 Lite du côté de Samsung car si le S-Pen et le processeur sont eux aussi revus à la baisse, les ventes ne risquent pas d’être excellentes.

Réponse vraisemblable au MWC fin février à Barcelone.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy Note 3 Lite : l’écran sacrifié en 720p !”

  1. Une deuxième déclinaison du Notez 3 mini ?
    C’est déjà un second modèle du note 3, je comprend plus rien avec samsung lol

  2. La 4g ça serait dommage de ne pas le faire maintenant que les opérateurs se mette a faire des forfait 4g a prix low cost sinon l’écran 720p pour moi il y a peut d’importance parce que a l’œil nu je ne voit aucune différence avec la 1080p mais tant que c’est un bel écran super amoled …

  3. @Jean Poopyx – mobile : Oui peut être avec un écran de 5″ mais avec un écran de la taille de celle du Note 3 la différence se voit. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.