Joe Mobile parle de la 4G pour 2014

Publicité

Après Free Mobile, Red, B&YOU et Sosh, Joe Mobile est le dernier opérateur low-cost à annoncer officiellement l’arrivée de la 4G.

joe mobile anne 2014

C’est via son blog que l’on apprend la nouvelle : « Nous nous tournerons ensuite vers la 4G dont le déploiement rapide ouvre des perspectives intéressantes pour les fans de techno. »

Mais la priorité de Joe Mobile se trouve « sur les offres, dans un marché toujours plus concurrentiel, nous ferons évoluer le Forfait Personnalisable dans le courant du mois de janvier. »

Publicité

Il faudra encore patienter pour savoir quand à et quel prix les abonnés Joe auront la 4G sur leurs Android.

Vous êtes chez Joe vous ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Joe Mobile parle de la 4G pour 2014”

  1. Il ne pouvait pas ne pas proposer la 4G.
    Si les tarifs ne bouge pas il seront encore au top cette année.
    D’ailleurs, il y a toujours le parrainage qui permet de gagner 5€, si ça intéresse quelqu’un il suffit de cliquer sur mon lien de parrainage pour s’abonné et en plus la carte SIM est gratuit.

    https://www.joemobile.fr/invit

    Vive Joe et @ bientôt.

  2. moi Joe j’en ai très heureux mais quand je leur ai prouvé par tout les moyens il ont refusé d’admettre que le soucis venait des antennes sfr. et pour vous dire orange en eux même on vu un soucis mais Joe pour eux c’était limite bidon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité