Rumeurs HTC M8 : Snadragon 805, 2 900 mAH…

Le HTC M8 fait déjà parler de lui depuis quelques mois. A mesure que le projet avance, les rumeurs se font donc logiquement plus précises. Surtout grâce à EvLeaks, ainsi qu’un membre du forum XDA, récemment.

Nommé finalement le HTC One+, ce modèle serait plus une version améliorée du HTC One, qu’un mobile tout à fait original. Heureusement, HTC en profiterait pour gommer les deux principaux points noirs – l’absence d’un slot SD et une batterie trop faible – tout en conservant les points forts.

htc one plus

Le HTC One+ disposerait donc d’un écran Full HD de 5 pouces, avec Gorilla Glass 3. Un Qualcomm Snapdragon 805 épaulé par 2 Go de LPDDR3. Côté photo, on trouverait un capteur de 8 UltraPixels et un autre de 2,1 Mpx.

En plus, il y aurait une batterie de 2900 mAh, un slot Micro-SD, Android KitKat et HTC Sense 6.0.

14 thoughts on “Rumeurs HTC M8 : Snadragon 805, 2 900 mAH…”

  1. Juste ce qu’il faut, pas besoin d’ecran plus grand, 5 pouces c’est la limite a mon gout, avec 4 processeurs et 2go largement suffisant sur mobile et je suis d’accord pour dire que le 2k et inutile sur mobile a part pour bouffer ta batterie en 6 heures

  2. C’est une révolution. un port sd pour rendre tous le monde heureux, depuis 10 ans ils auraient pue faire l’effort de le faire voilà la grande nouveauté de se HTC pour 200 euros de plus on peu y mettre une carte sd mdr et pour se qui ai des dual sim regardez du côté des copies chinoise il y a que sa. Su se bonne journée (ils vous en faut pas bien beaucoup pour être heureux)

  3. @Fab – mobile : béats audio ces du blabla commercial HTC a rompu le contrat encore heureux tu ne Véra aucune différence de son entre le one 2013 et le one 2014 ;-)

  4. @gn4 : puisses tu avoir raison le son est un point fort du HTC one et le fait que le partenariat HTC-beats s’arrête me fait craindre une baisse de qualité.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.