Hyundai veut déjà intégrer les Google Glass

La commercialisation officielle des Google Glass n’a même pas débuté que les géants de l’industrie font déjà les yeux doux au projet en provenance de Mountain View.

Le constructeur automobile Hyundai vient d’annoncer que les lunettes intelligentes seraient totalement intégrées à la Genesis, une berline attendue en 2015.

L’idée est la suivante : les utilisateurs pourront interagir avec leur auto, à distance ou au volant. Que ce soit pour enclencher le contact, ou bénéficier d’une multitude d’informations.

hynduai google glassCela restera peut-être un simple coup marketing, mais si la firme prend le temps de développer une application cohérente, le succès pourrait être au rendez-vous.

Publicité

Les Google Glass ont beaucoup de qualités, mais il faudra encore que les développeurs indépendants se motivent à développer des applications innovantes. En attendant, ce projet va dans le bon sens.

Publicité

1 comment on “Hyundai veut déjà intégrer les Google Glass”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité