Gorilla Glass 3D : pour les écrans incurvés [CES 2014]

Corning vient d’annoncer à l’occasion du CES son association avec le taïwanais G-Tech Optoelectronics, un spécialiste des dalles TV.

cornilla glass 3D ecran verre androidEn effet, Corning s’était vu menacé en 2013 avec l’arrivée de la concurrence à base de cristal de saphir, 4 fois plus résistant.

Du coup, Corning prépare la demande en écran incurvé des constructeurs avec le Gorilla Glass 3D :

« Plus de la moitié des dix principaux fabricants de smartphone commercialisent déjà des appareils incorporant du verre légèrement courbé […] et la demande pour des formes plus spectaculaires augmente. »

Publicité

Voir tout le communiqué de Corning.

Si on connait déjà les LG G Flex ou Samsung Galaxy Round, on s’attend bien évidemment à d’autres appareils en 2014 : smartphones, montres, lunettes, …

Google prévoit la production grande masse des ses lunettes, de sa montre (?) et pourquoi pas d’autres appareils. Les autres constructeurs également, le CES nous le dira peut-être :)

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité