LeBron James : fond d’écran Android

Le fond d’écran Android du jour est LeBron James (NBA).

De temps en temps, un fond d’écran sympa sélectionné par nos soins est mis en ligne. Pour en profiter sur votre smartphone ou tablette Android, il suffira de cliquer sur l’image pour l’afficher en taille réelle (depuis l’app DroidSoft il faut appuyer une fois pour sortir puis une autre pour afficher la taille réelle) puis de la sauvegarder.

Ensuite, selon la taille de votre appareil, munissez-vous de votre éditeur de photo préféré et recadrez/retaillez l’image.

Enfin appliquez-le sur votre écran d’accueil. Merci qui ?

lebron james wallpaper android fond ecran

lebron james, LeBron James : fond d’écran Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “LeBron James : fond d’écran Android”

  1. 6 lignes pour expliquer comment afficher et enregistrer l’image,
    1/2 ligne pour ce qui demande explication, pour le plus compliqué et ou j’aurais besoin d’éclaircissement : » enfin appliquez-le sur votre ecran d’accueil ».
    donc question bête : comment on l’applique sur le smartphone ? Kies ? airdroid ?

    merci qui ?
    merci celui/celle qui m’expliquera, dans un sujet sur un fond d’ecran pour smartphone ou tablette, comment on passe une image pc sur l’ecran d’accueil d’un smartphone ou d’une tablette

    ceci dit, je ne mettrais jamais ça sur mon phone

  2. @pseudo : Tu choisis l’image de ton choix dans la galerie d’image de ton téléphone et tu appuis sur le bouton paramètres et tu appuis sur « utiliser l’image comme » ou « appliquer l’image pour » (ça peut dépendre des téléphones) et tu choisis comme fond d’écran ou de verrouillage et voilà ! C’est fait.

  3. hum…merci, mais ça ne repond pas a ma question
    donc, question bête encore (mais toujours la meme) : comment je fais pour passer cette image, là, au-dessus, sur mon smartphone ?
    aah oki, peut-etre passer par l’appli droisoft ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.