Découvrez l’Alcatel One Touch Idol X+

Le téléphone avec le nom le plus nom du monde ou presque, le Alcatel One Touch Idol X+, vient de se dévoiler sous toutes ses coutures. Si certains lui reprocheront l’absence de 4G, il présente tout de même quelques atouts intéressants pour un tarif annoncé pour l’instant à 330 euros.

L’Alcatel One Touch Idol X+ possède un processeur octo-cœur de Mediatek, basé sur l’architecture d’un ARM Cortex-A7 en 28 nm, avec un écran IPS de 5 pouces, un capteur de 13,1 millions et un autre de 2 Mpx.

En plus, on retrouve un GPU quadri-coeur avec une cadence de 700 Mhz, 2 Go de Mémoire vive et 16 Go de stockage, extensible par microSD. Le tout sous Android 4.2 et avec une batterie de 2500 mAh.

Alcatel One Touch Idol X

Plutôt intéressant, non ?

6 thoughts on “Découvrez l’Alcatel One Touch Idol X+”

  1. vraiment pas intéressant du tout faut voir quoi 330euro tu a un nexus 5 pour 20euro de plus bien sur tu n’a pas de port sd ou autre mais largement mieux et le mediatek j’en parle même pas en bref sa ne vaut pas 330euro mais plutôt 200euro

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.