OnePlus One : le premier smartphone uniquement Cyanogenmod en 2014

OnePlus est une nouvelle entreprise fondée par un ex-cadre de la société Oppo. Rappelez-vous, l’Oppo N1 qu’on a vu il y a quelques semaines.

Le partenariat annoncé avec Cyanogenmod il y a quelques jours porte déjà ses fruits puisque la société a l’intention de créer le prochain grand smartphone.

Son association avec le créateur de CyanogenMod, Steve Kondik, permettrait de créer « le meilleur hardware accompagné du meilleur software ».

Un smartphone doté d’une finition premium et des dernières innovations du marché.

Publicité

one plus cyanogen phone

Ce smartphone s’appelera le OnePlus One et sortira avant la mi 2014. Il embarquera une version de CyanogenMod spécialement développée pour le One (l’autre).

On a hâte d’avoir les prochaines informations !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité